S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Le Bayern met Boateng à l’amende pour non-respect du confinement

QC
5 Réactions
Le Bayern met Boateng à l’amende pour non-respect du confinement

Une amende en plus de la franchise d’assurance.

Victime d’un accident de la route sans gravité ce mardi, Jérôme Boateng a été sanctionné d’une amende par le Bayern Munich. Dans un communiqué, le club bavarois explique que le joueur « a quitté Munich sans l’approbation du club. À cette distance de son lieu de résidence, Boateng a contrevenu aux exigences du club et de l’État bavarois. » Le montant de l’amende sera intégralement reversé aux hôpitaux de Munich.

Pas de quoi rendre jaloux Jack Grealish.

Un Barça record rejoint l’OL en finale

QC

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.