S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

La presse boycotte la conférence de presse de l’OL

NB
88 Réactions
La presse boycotte la conférence de presse de l’OL

Qui sème le vent…

À force de prendre Twitter pour un terrain de jeu, Jean-Michel Aulas a fini par se mettre tout le monde à dos. Avec ses deux derniers tweets visant les journalistes du Progrès et le consultant Nicolas Puydebois, ancien gardien lyonnais, le président de l’Olympique lyonnais s’est attiré les foudres de l’ensemble de la profession journalistique, qui a décidé de boycotter la conférence de presse prévue vendredi soir.

Face à Lucas Tousart, désigné pour rencontrer la presse vendredi après-midi, un des rares journalistes présents a pris la parole pour expliquer le boycott médiatique : « À la suite de la communication ces jours-ci de Jean-Michel Aulas sur Twitter, communication malveillante, mensongère et indigne d’un président de club à l’égard d’un consultant puis d’un journaliste avec notamment la complicité présumée d’un partenaire majeur du club, les médias qui suivent l’Olympique lyonnais ont décidé en signe de protestation de passer sous silence son actualité d’ici au match face à Caen dimanche. Par conséquent, nous ne participerons pas à cette conférence de presse, désolé… Ce n’est évidemment ni contre toi, ni contre votre staff. Merci de votre compréhension. »

Pour l’anniversaire de Jean-Michel, le 22 mars, le cadeau est tout trouvé : des moufles.

NB

Commentaires

Les membres ont posté 88 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.