S’abonner au mag
  • Serie A
  • J33
  • La Spezia-Inter (1-3)

La drôle de soirée de M’Bala Nzola avec La Spezia

AB
La drôle de soirée de M’Bala Nzola avec La Spezia

La boucle de la discorde.

Ce vendredi soir, La Spezia s’inclinait à domicile face à l’Inter (1-3). Une défaite amère, accentuée, qui plus est, par le scénario du deuxième but encaissé. Protagoniste principal : M’Bala Nzola.

Entré à l’heure de jeu (60e), l’international angolais est en effet renvoyé sur la touche par monsieur Fabio Maresca, la faute au port d’une boucle d’oreille, évidemment interdit par le règlement. Ne parvenant pas à retirer sa breloque durant près de cinq minutes, l’attaquant, qui a laissé ses coéquipiers à dix, est dès lors remplacé par Thiago Motta (70e). Une période de flou, déséquilibrant les Blanc et Noir, jusqu’à la réalisation intériste donc, signée Lautaro Martínez dans la foulée (73e).

La Serie A qu’on aime.

Cremonese de retour en Serie A !

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM peut-il gagner un trophée d'ici 1000 ans ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
99
122

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!