S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2022

La CONMEBOL demande le des éliminatoire de la Coupe du monde 2022

QC
1 Réaction
La CONMEBOL demande le des éliminatoire de la Coupe du monde 2022

À cette date, on espère bien qu’il n’y aura plus de problème.

Face à la pandémie de Covid-19, la CONMEBOL s’est réunie ce jeudi en visioconférence et, a communiqué avoir unanimement décidé de « demander à la FIFA de reporter à septembre 2020 les éliminatoires de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du monde de la FIFA 2022 » . Ces rencontres éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 devaient commencer fin mars lors de la prochaine fenêtre internationale. Mais la décision de la FIFA d’annuler toutes les rencontres internationales prévues ces prochains jours n’avait pas épargné ces premiers matchs de qualification.

Il leur reste à espérer que la FIFA n’avait pas prévu une nouvelle compétition farfelue à cette période.

QC

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




00
Revivez Belgique - Iran (0-0)
Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)
40
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.