S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga

La Bundesliga féminine pourrait reprendre dès le 29 mai

CA
0 Réaction
La Bundesliga féminine pourrait reprendre dès le 29 mai

Pas de jaloux.

Alors que le championnat masculin de Bundesliga reprendra dès le week-end du 16 mai, la version féminine pourrait également effectuer sa reprise dans les jours à venir.

Dans un communiqué publié ce lundi, la Fédération allemande de football (DBF) annonce que la reprise pourrait se faire dès le 29 mai, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire. L’ajustement du calendrier a pu être établi ce lundi, lors d’une réunion. Huit journées restent à jouer, dont deux de rattrapage, alors que Wolfsburg occupait la 1re place – sept points devant le Bayern – avant l’arrêt du championnat. En ce qui concerne la DFB Women’s Cup, les quarts de finale pourraient se tenir le 3 juin, avec l’ambition de jouer la finale à Cologne le 4 juillet.

Pas de temps à perdre.

Le Bayern écarte Manchester United et file en demies

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
149
60

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.