S’abonner au mag
  • Amérique du Sud
  • Brésil

Keirrison toujours sans club

AS
Keirrison toujours sans club

Keirrison creuse encore.

L’ancien espoir du foot brésilien, passé par le Barça entre 2009 et 2014 et pour quatorze millions d’euros, sans jamais s’y être imposé, vient de vivre une nouvelle mésaventure. Sans club depuis six mois, il devait signer avec le Centro Sportivo Alagoano, avant-dernier du championnat brésilien. Raté : le club a publié un communiqué annulant sa venue, estimant que Keirrison était hors de forme et qu’il faudrait trop de temps pour le rendre opérationnel.

L’attaquant brésilien de 30 ans reste donc libre, après être passé notamment par Benfica, la Fiorentina, Santos, Cruzeiro ou encore Arouca.

Keirriflop.

Un Rafinha prend sa retraite

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
129
25

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!