S’abonner au mag
  • France
  • Nice

Jean-Pierre Rivère : « Il n’est pas question de faire appel des décisions »

MD
Jean-Pierre Rivère : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il n&rsquo;est pas question de faire appel des décisions<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Et c’est mieux comme ça.

Jean-Pierre Rivère a confirmé que les Aiglons ne feront pas appel du verdict de la commission de discipline de la LFP à propos du désormais fameux Nice-OM. « Ce qui s’est passé lors de ce match est inadmissible. Il n’est pas question de faire appel des décisions », a affirmé le président de l’OGC Nice qui a quand même tenu à revenir sur les incidents.

Rivère a avoué être triste pour les supporters niçois et ne veut surtout pas que « l’ensemble du public soit assimilé à la poignée d’individus qui ont enfreint les règles les plus absolues ». Enfin, le président du Gym est revenu sur la décision de rejouer le match entièrement : « C’est dur de se donner comme ça pendant tout un match et de voir ses efforts anéantis. » Pour le compte de la 5e journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille, sans Álvaro González et Dimitri Payet, se déplace à l’AS Monaco. L’OGC Nice affronte Nantes le lendemain.

Désormais, passer à autre chose est essentiel.

Antoine Ferreira va rejoindre la section féminine de l’Olympique de Marseille en tant que directeur sportif

MD

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine