S’abonner au mag
  • International
  • Danemark

Jean-Jacques Amsellem s’explique sur la réalisation de Danemark-Finlande

AB
46 Réactions
Jean-Jacques Amsellem s’explique sur la réalisation de Danemark-Finlande

Une question de morale.

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Jean-Jacques Amsellem est revenu sur la polémique liée aux images du malaise de Christian Eriksen. Le réalisateur de la rencontre Danemark-Finlande a ainsi tenu à justifier les différentes prises de vues opérées durant l’incident et dont certaines ont fait polémique.

« J’ai fait le choix de filmer les supporters, puis les joueurs danois et finlandais. Il fallait montrer la détresse, mais également le sentiment d’unité lié au moment. Ce n’est pas du voyeurisme », affirme le Français. Le comité d’organisation de l’UEFA a ainsi « interdit tout plan serré sur Christian Eriksen et sur le massage cardiaque ». Le directeur technique précise « qu’avec 30 caméras dans le stade, il aurait été facile de filmer toute la scène, mais qu’à aucun moment cela n’a été envisagé ». Les joueurs du Danemark avaient fait bloc autour de leur coéquipier pour empêcher les images de fuiter.

La dignité n’a pas de prix.

Profitez de 200€ de bonus en EXCLU chez Unibet au lieu 150€ en cliquant ICI ! Quand la Coupe du monde voit triplement rouge

AB

Commentaires

Les membres ont posté 46 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.