S’abonner au mag
  • Italie
  • AS Roma

Javier Pastore veut faire honneur à Francesco Totti

MA
Javier Pastore veut faire honneur à Francesco Totti

Echange d’esthète.

Qualifié de « top player » par Francesco Totti, Javier Pastore a fait part de sa fierté d’être décrit de la sorte par le dirigeant romain. Avant de le flatter à son tour.

« Il a dit de très belles choses, c’est un plaisir qu’un joueur comme lui s’exprime ainsi. Ça m’honore de passer avec lui ce séjour aux États-Unis : nous avions beaucoup appris de lui quand nous étions jeunes. J’espère être à la hauteur des mots de Totti et aider l’équipe à bien faire » , a déclaré l’Argentin.

Après sept années riche en titres en France, l’ancien Parisien a ensuite affiché ses ambitions, désireux de poursuivre dans cette voie. « Personnellement, je veux tout gagner, je viens d’une équipe qui a gagné beaucoup de titres et je veux gagner ici aussi » .

Dans un monde parallèle, sans la Juventus, peut-être.

Real-Monaco : qui tousse le plus fort ?

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
62

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!