S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Jack Wilshere s’entraîne en D2 italienne, sans pouvoir y signer

EG
24 Réactions
Jack Wilshere s’entraîne en D2 italienne, sans pouvoir y signer

Côme d’habitude…

« J’aimerais jouer à l’étranger », déclarait Jack Wilshere il y a peu. Alors, quand le club de Côme, récent promu en Serie B, l’a contacté, il n’a pas tardé à répondre oui. Depuis quelques jours, le milieu de terrain anglais s’entraîne avec l’équipe, et son espoir de découvrir un autre pays commence à s’éclaircir. Mais il y a un problème. Les nouvelles règles font qu’un club de D2 italienne ne peut signer un extracommunautaire qui n’a jamais joué dans l’élite transalpine. Ce qui n’est évidemment pas le cas de Wilshere, qui a passé 29 ans en Angleterre.

Résultat, et même si joueur et club veulent collaborer, l’ancien numéro dix d’Arsenal ne peut pas être officiellement un joueur du Como Calcio. Un coup dur de plus dans une carrière déjà bien fournie en la matière. Ce ne sont plus des bâtons dans ses roues, mais des troncs d’arbre. Au chômage depuis juillet et son départ de Bournemouth, l’ami Jacky ne perd pas la foi et espère, selon Sky Italia, que cette expérience va attirer un club de Serie A.

Qui est chaud ?

EG

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.