S’abonner au mag
  • France
  • Clermont

Il voulait revendre sa place contre Paris 300€ : Clermont désactive l’abonnement d’un supporter

NDS
47 Réactions
Il voulait revendre sa place contre Paris 300€ : Clermont désactive l’abonnement d’un supporter

Pris par la patrouille.

Ce samedi, Clermont va recevoir le PSG (21 heures) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Pour la venue de l’actuel leader de Ligue 1, difficile d’imaginer que le stade Gabriel-Montpied ne fasse pas le plein. L’occasion pour certaines personnes de revendre leur abonnement de façon temporaire et tirer du profit de la venue de Leo Messi et consorts.

Ce mercredi, le Clermont Foot a annoncé que l’abonnement d’un de ses supporters serait désactivé le temps de la réception des Parisiens. En effet, l’abonné en question aurait « essayé de revendre pour 300 euros sa place », comme l’indique le communiqué du club auvergnat. Une mesure pour tenter d’endiguer le phénomène de « mise en vente sur des plateformes diverses de billets à des prix astronomiques », mais aussi « la circulation de faux billet ».

Si tous les autres clubs pouvaient s’en inspirer.

Une autre figure du foot français raccroche

NDS

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.