S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Borussia Dortmund

Hummels libre de quitter Dortmund

LU
Hummels libre de quitter Dortmund

Mats se fait la belle.

Annoncé sur le départ et fortement pressenti du côté du Bayern Munich, Mats Hummels devrait bel et bien mettre les voiles et dire au revoir au Mur jaune cet été. Le Borussia Dortmund s’est exprimé sur son site officiel et ne compte pas faire barrage à son défenseur en cas de volonté de départ, même à Munich.

« Mats Hummels a fait part de son désir de quitter le club cet été et de rejoindre le rival Bayern Munich. La direction a décidé d’accepter un tel changement si l’offre du Bayern Munich est en adéquation avec la valeur du joueur. Pour le moment, le Bayern n’a pas fait d’offre. »

Après Şahin, Kagawa, Götze, Lewandowski, le Borussia perd encore un des joueurs clés de ses grandes années.

Le Bayern Munich s’offre le stade d’un club historique local

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!