S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Borussia Mönchengladbach

Hecking quittera Mönchengladbach à la fin de saison

MR
11 Réactions
Hecking quittera Mönchengladbach à la fin de saison

Les dirigeants de Mönchengladbach anticipent déjà la saison prochaine.

Arrivé sur le banc du Borussia Mönchengladbach fin 2016 en remplacement d’André Schubert, Dieter Hecking va quitter son poste à la fin de saison, soit un an avant la fin de son contrat. L’entraîneur allemand, passé par Hanovre, Nuremberg et Wolfsbourg, paye le prix de la dernière défaite de son équipe face au Fortuna Düsseldorf le week-end dernier.

Après deux neuvièmes places acquises consécutivement lors des deux dernières saisons, Mönchengladbach est désormais cinquième au classement de Bundesliga, les joueurs de Hecking s’éloignant peu à peu de la qualification en Ligue des champions. D’après Bild, l’entraîneur de 54 ans sera remplacé la saison prochaine par le coach allemand du Red Bull Salzbourg Marco Rose.

Place à la jeunesse.

Honorat : « Finalement, les Brestois et les Allemands ont des valeurs similaires »

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

13
Revivez PSG-Monaco (1-3)
Revivez PSG-Monaco (1-3)

Revivez PSG-Monaco (1-3)

Revivez PSG-Monaco (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.