S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Gr.F
  • France-Allemagne (1-0)

Greenpeace s’excuse pour le parapente lors de France-Allemagne

LF
51 Réactions
Greenpeace s’excuse pour le parapente lors de France-Allemagne

On a encore eu de la chance.

La catastrophe était proche ce mercredi soir à Munich lors de France-Allemagne, à cause d’un paramoteur d’un activiste de Greenpeace manquant de peu de s’écraser en tribunes, après s’être emmêlé les pinceaux dans les câbles de la spider-cam. Le but était de protester contre un des sponsors de l’Euro, Volkswagen, exigeant la fin de la vente des voitures à essence et diesel. « En raison de difficultés techniques, le pilote a été contraint d’atterrir dans le stade, a expliqué le porte-parole de l’ONG militante. Nous regrettons profondément que cette situation ait mis des personnes en danger et ait apparemment blessé deux personnes. »

Une action critiquée par l’UEFA évidemment, mais aussi par les deux sélectionneurs. « la Fédération condamne ceci » pour Joachim Löw. « Je pensais que c’était prévu au départ, a lancé son homologue français après le succès des siens (1-0). On a frôlé le drame. Ce n’est pas passé loin. J’ai eu une petite bosse parce que je me suis réfugié sous le banc. Cela ne restera que de la littérature parce que ça n’aura pas de conséquence. »

Il n’y a pas que le pilote qui s’est crashé : toute la Mannschaft aussi.

Miroslav Klose félicite Lionel Messi après son record

LF

Commentaires

Les membres ont posté 51 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
90
46
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.