- Podcast
- En partenariat avec Deezer
Football Recall spécial Coupe du monde 2018 – Épisode 11: Le feu d’artifice belge, les Bleus s’ennuient et les scandales anglais
L'équipe belge a visiblement oublié ses défenseurs à la maison : 7 joueurs offensifs ont démarré le match face à la Tunisie. Et ça a marché. Victoire 5-2. Maintenant, le monde est prévenu. 22 v'là les Belges !
Les Allemands étaient à deux doigts de faire leurs bagages au carré, en rangeant leur honneur entre leurs slips et leurs chaussettes. Mais la Mannschaft s’en sort miraculeusement contre les Suédois grâce à un deuxième but dans les dernières minutes.
Comme tous les jours, Football Recall part en Russie aux côtés de l’équipe de France. Au menu : beaucoup d’ennui pour les joueurs et les journalistes.
L’Angleterre va tenter aujourd’hui de se qualifier pour les huitièmes de finale. Ce n’est rien pour vous. Pour eux, c’est beaucoup. Ça éviterait déjà d’échapper aux scandales. C’est d’ailleurs le thème du jeu du jour.
Et on finit cette émission comme d’habitude avec les pronos d’une personnalité. Aujourd’hui, l’animateur de beIN Sport Darren Tulett.
Présenté par Matthieu Deprieck et Thomas Bohbot
Invité : Simon Capelli-Welter