Buts : Neres (29e), Lukaku (S.P. 54e) et McTominay (68e) pour les Napolitains
Lukaku, McTominay et Anguissa vont-ils gagner le championnat ?
En cette seconde partie de saison, la lutte pour la place de leader de Serie A promet des étincelles : n’ayant pas autant épuisé son organisme que son empreinte carbone en allant disputer la Supercoupe d’Italie en Arabie saoudite, Naples en a profité pour mettre la pression sur ses deux compères. Après leur victoire à Florence (3-0), leur quatrième d’affilée en Serie A, les Sudistes possèdent désormais trois points d’avance sur l’Atalanta et quatre sur l’Inter (avec un match en plus). La Fio, elle, est sixième.
Cinquième péno pour Lukaku
Ce succès, solide, a été obtenu en trois temps. David Neres a d’abord profité d’un travail en pivot de Romelu Lukaku pour slalomer et briller, le numéro 7 marquant son premier but depuis son mariage en octobre. Son compère belge a ensuite transformé son cinquième penalty de la saison en championnat, avant que Scott McTominay ne profite d’une mauvaise prise d’information du jeune défenseur Pietro Comuzzo (19 ans) pour boucler la boucle. MaradoNeres ?
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.