Buts : Diaby (90e+1) pour les Villans // Gallagher (11e), Jackson (21e) et Fernandez (54e) pour les Blues
Des Blues avec des Bleus.
Dans cette affiche entre le quatrième et le onzième de Premier League, c’est bien Chelsea, modeste pensionnaire de deuxième partie de tableau, qui est allé s’imposer sur la pelouse d’un prétendant à l’Europe. Pour y parvenir, les Londoniens ont pu compter sur une défense aux trois quarts tricolore – Malo Gusto, Axel Disasi et Benoît Badiashile étaient titulaires –, ainsi que sur le talent d’Enzo Fernandez, auteur du troisième pion des siens sur un sublime coup franc direct.
Parfaitement lancés par les caramels de Conor Gallagher et Nicolas Jackson, les Blues n’ont ensuite plus eu qu’à gérer tranquillement la fin de cette partie. Un relâchement dont a su profiter Moussa Diaby pour venir réduire l’écart. Trop tard pour les Villans, qui ne franchiront pas le 4e tour pour la neuvième saison consécutive. Au contraire des hommes de Mauricio Pochettino qui accueilleront Leeds en huitièmes.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.