S’abonner au mag
  • Coupe de France
  • 16es
  • Espaly-PSG

Espaly ramène ses propres cages à Clermont pour affronter le Paris Saint-Germain

RA
21 Réactions
Espaly ramène ses propres cages à Clermont pour affronter le Paris Saint-Germain

Tant pis pour les drops.

Ce mercredi, Espaly, pensionnaire de National 3, affrontera le PSG au stade Marcel-Michelin. Ce stade où évoluent les rugbymen de l’ASM Clermont ne dispose pas de cages de football. Ainsi, c’est le club de National 3 qui était chargé d’installer les buts pour la rencontre. Christian Perbet, président du club, a décidé de ramener directement les buts de son propre stade, le Viouzou, pour les installer sur la pelouse : « Quitte à faire trembler les filets, que ce soient les nôtres ! » a-t-il déclaré dans les colonnes de RMC Sport.

Post Instagram Voir sur instagram.com

Le club organise tout pour que ce mercredi soit une fête de football unique. Kevin Portal, attaquant du club auvergnat, a raconté auprès de Ligue1.mag les différences dans la préparation d’un tel match : « Ce qui nous change de d’habitude, c’est la présence des médias, ce qui met aussi notre président et le club en lumière pour tout le travail qu’ils font, ainsi que nous les joueurs. »

On ne leur souhaite que de faire trembler ces filets !

RA

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.