S’abonner au mag
  • Espagne

En D4 espagnole, un spectateur décède après la chute d’un éclairage

FP
9 Réactions
En D4 espagnole, un spectateur décède après la chute d’un éclairage

Dimanche tragique en Espagne.

Un spectateur est décédé et un autre a été blessé, ce dimanche, au cours du match de Tercera Division RFEF – la quatrième division espagnole – entre le SD Lenense et le CD Lealtad qui n’est pas allé à son terme. L’accident, qui a eu lieu à Pola de Lena dans les Asturies, a été provoqué par la chute d’une tour d’éclairage. En raison du vent, un panneau publicitaire aurait été renversé, entraînant avec lui le dispositif d’éclairage.

La victime, âgée de 68 ans, n’a pas pu être sauvée par l’intervention des secours et s’est éteinte peu de temps après l’incident. De son côté, le blessé se trouve encore à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. D’après les informations d’ABC, il ne souffrirait que d’une fracture du bras.

Bleus : hissez haut, latéraux

FP

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.