S’abonner au mag
  • Belgique
  • Standard

En Belgique, le Standard demande de la cohérence

RL
7 Réactions
En Belgique, le Standard demande de la cohérence

« Pas de palais… pas de palais. »

La proposition du Club de Bruges d’une Pro League à 18 clubs sans playoffs fait grand bruit au Plat Pays. Le Standard de Liège, qui a récemment sauvé sa peau dans l’élite en décrochant enfin sa licence, y répond lundi dans un mail envoyé à la Ligue. « Il faut être uniforme, estime Bruno Venanzi, le président des Rouches. Si nous arrêtons le classement tel qu’il est et qu’il n’y a pas de descendant, alors il ne doit pas y avoir de champion. » En effet, Waasland-Beveren pourrait échapper à la D1B si la Ligue venait à valider cette proposition. Voilà qui promet des débats endiablés lors de la prochaine assemblée générale de la Pro League, qui se tiendra le 15 mai.

France-Belgique : même combat.

RL

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




14
Revivez Irak - Norvège (1-4)
Revivez Irak - Norvège (1-4)

Revivez Irak - Norvège (1-4)

Revivez Irak - Norvège (1-4)
31
Revivez France - Sénégal (3-1)
Revivez France - Sénégal (3-1)

Revivez France - Sénégal (3-1)

Revivez France - Sénégal (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.