- France
- Paris Saint-Germain
Donnarumma annonce son désir de prolonger au PSG

Gigio Donnarumeurs.
Tout juste auréolé d’un titre de champion d’Europe avec le PSG, le gardien transalpin avait jeté un froid sur Sky Sport dimanche : à un an de la fin de son bail, il ne savait toujours pas s’il allait prolonger. « On verra dans les prochains jours », avait-il déclaré.
Ce mercredi en conférence de presse avec la sélection italienne, à deux jours d’un duel contre la Norvège, Gigio a été relancé sur son futur, alors que la rumeur d’un come-back en Serie A enfle.
« Je suis bien à Paris, j’ai trouvé un équilibre, les gens m’aiment »
La réponse du portier : une petite vanne puis un désir prononcé. « Je ne savais pas que mon agent était au siège de l’Inter », a-t-il balancé avec un sourire, avant de jurer fidélité au PSG. « Je suis bien à Paris, j’ai trouvé un équilibre, les gens m’aiment. C’est au club de décider, mais ma priorité, c’est de rester. Maintenant, je profite du moment présent et peut-être qu’un jour, je pourrai retourner en Italie. »
Depuis son arrivée libre en 2021, Donnarumma a traversé la tempête : critiques, rumeurs de concurrence (coucou Lucas Chevalier) et pression constante. Mais cette saison, il a écarté les doutes et s’est imposé comme l’un des héros du sacre européen.
Ça serait bête de s’en séparer, non ?
Amara Diané : « Entre un maintien et la Ligue des champions, la joie doit être similaire »EG