S’abonner au mag
  • International
  • France

Deschamps prolonge jusqu’en 2020

AG
0 Réaction
Deschamps prolonge jusqu’en 2020

L’officialisation était attendue depuis plusieurs semaines.

Ce mardi, lors d’une conférence de presse, le boss de la FFF Noël Le Graët a annoncé la prolongation du contrat de Didier Deschamps jusqu’en 2020. Le sélectionneur hérite de deux années supplémentaires avec le groupe France. Arrivé à la tête de l’équipe en juillet 2012, Deschamps a emmené les Bleus en quarts de finale de la Coupe du monde 2014 et en finale de l’Euro 2016 en France.

Malgré une qualification pour le Mondial russe de 2018, le champion du monde 1998 essuie de plus en plus de critiques sur le jeu proposé par son équipe ainsi que sur certains de ses choix. Qu’importe, puisque le technicien de 49 ans bénéficie donc toujours de la confiance de la Fédération.

Cette prolongation fera des déçus du côté des fans de Karim Benzema. Et des heureux chez ceux de Moussa Sissoko.

Non José Mourinho, la Ligue 1 n’est pas un championnat tranquille

AG

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




12
Revivez la victoire de Monaco à Paris  (1-2)
Revivez la victoire de Monaco à Paris (1-2)

Revivez la victoire de Monaco à Paris (1-2)

Revivez la victoire de Monaco à Paris (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.