- France
- Colmar
Un club de N2 privé d’entraînements à cause de caravanes installées sur le terrain

Un bel hommage à Raphaël.
Sur ses réseaux, le SR Colmar, champion du groupe H de N3, a annoncé une mauvaise surprise. Selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, les terrains annexes du Stadium ont une nouvelle fois été investis par des caravanes de gens du voyage, à deux semaines de la reprise. Une tradition involontaire qui dure depuis trois étés.
🤦 Rebelote en cette année 2025 ! 🟢⚪️ Les terrains d'entraînement du SR Colmar se retrouvent de nouveau envahis, avec une aberrante passivité de la part de la mairie alsacienne. 😮💨 De plus, cette année, le club monte en National 2, retardant sa préparation estivale plus… https://t.co/2R2NXNXpPR pic.twitter.com/VwtuVcmfnZ
— NationalFootball 🇫🇷 (@nationalfoot_) June 22, 2025
Une addition salée ?
Cette fois, c’est une véritable armée roulante (une centaine de caravanes) qui a posé le camp, après avoir arraché le grillage principal et déplacé des blocs de béton censés faire office de remparts. La mairie va une nouvelle fois devoir sortir le chéquier pour retaper les pelouses, comme en 2022 et 2023. Petit rappel : la dernière installation avait laissé une ardoise de 100 000 euros.
Pas idéal pour un promu en route vers le National 2.
Faites que cette saison du PSG ne s'arrête jamais !EG