S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France

Denis Balbir ne veut pas de femmes pour commenter les matchs

CG
Denis Balbir ne veut pas de femmes pour commenter les matchs

Denis Balbir a encore frappé.

Le journaliste sera aux commentaires du match France-Allemagne, ce mardi soir, aux côtés de Jean-Marc Ferreri sur M6. Invité de Buzz TV, une émission diffusée sur le site du Figaro, il a été l’auteur d’une nouvelle sortie qui agite déjà les réseaux sociaux. « Une femme qui commente le foot masculin, je suis contre, a-t-il lancé. Dans une action de folie, elle va monter dans les aigüs. Je sais qu’on va me traiter de misogyne et de sexiste. Mais ce n’est pas parce que c’est une femme ! C’est parce que le timbre de voix ne fonctionnerait pas. »

Dans la foulée, il a quand même tenu à préciser qu’il était pour le recrutement de femmes, notamment des anciennes joueuses, comme consultantes ou expertes sur une rencontre. Pour rappel, Denis Balbir avait été suspendu en avril après avoir tenu des propos homophobes hors antenne après le quart de finale de Ligue Europa entre l’OM et le RB Leipzig.

Attention à bien couper les micros ce soir, hein.

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
70

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!