S’abonner au mag

ACTU MERCATO

De Ligt est arrivé à Turin

AS
De Ligt est arrivé à Turin

Le gros coup est imminent.

Ce mardi soir, la Juventus a annoncé l’atterrissage de l’avion de Matthijs de Ligt (19 ans) à l’aéroport de Turin. Le Néerlandais doit passer ce mercredi matin sa visite médicale, avant de s’engager avec la Vieille Dame dans la foulée.

De Ligt et la Juve ont trouvé un accord contractuel depuis plusieurs jours, mais il restait à finaliser les négociations avec l’Ajax sur l’indemnité de transfert. Elle serait estimée à 70 millions d’euros, selon plusieurs médias. Un temps annoncé proche de Paris, le défenseur central va finalement rejoindre l’Italie et compléter une défense turinoise de fer.

Pas rancunière envers son bourreau en Ligue des champions, la Juventus.

D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!