S’abonner au mag
  • France
  • Linas-Montlhéry

Dans l’Essonne, un parent de joueur agresse l’entraîneur d’une équipe U9

AL
46 Réactions
Dans l’Essonne, un parent de joueur agresse l’entraîneur d’une équipe U9

Des pros au monde amateur, les problèmes persistent.

Sur sa page Facebook, le club de l’ESA Linas-Montlhéry (dont l’équipe A évolue en National 3), a annoncé ce vendredi l’annulation de tous les entraînements du début de semaine. La faute à une agression subie par le coach de l’équipe U9 de Linas, au cœur de l’Essonne.

« Un de nos coachs a été agressé physiquement par un parent, une agression inadmissible et intolérable », peut-on lire dans le communiqué du club, rédigé par le président Michael Bertansetti, qui se garde – pour l’instant – de livrer les détails de l’incident. «  Depuis quelque temps, nous constatons une recrudescence d’agressions verbales ainsi que l’agressivité de certains parents à l’égard de nos éducateurs. Cet épisode monte d’un cran dans la violence et est la goutte qui fait déborder le vase », surenchérit Bertansetti, qui annonce des sanctions à l’encontre du parent incriminé.

Le foot français nage toujours en eaux troubles.

Lens domine Linas-Montlhéry dans les vingt dernières minutes

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.