- Italie
- Juventus
Danilo a marqué 27 secondes après ses débuts à la Juve

On peut difficilement mieux réussir son baptême.
Transféré à la Juventus cet été en provenance de Manchester City, Danilo n’avait pas encore joué la moindre minute en match officiel avec la Vieille Dame cette saison. Et ce n’était a priori pas encore pour ce soir, puisque Maurizio Sarri et son assistant Giovanni Martusciello lui avaient préféré Mattia De Sciglio pour le choc face au Napoli.
Mais à la 15e minute de jeu, De Sciglio s’est blessé et a dû quitter ses partenaires. C’est donc Danilo qui est entré, fêtant ainsi sa première apparition avec la Juventus. Sur son premier ballon, le Brésilien lance la contre-attaque turinoise. Sur son deuxième, il en est à la conclusion pour l’ouverture du score de la Juve.
GOOOOOOAAAAAL DANILO !!! 20 secondes après son entrée en jeu et sur son premier ballon ! #JuveNapoli pic.twitter.com/Z3mELSEM7C
— S и Football (@SnFoot_) August 31, 2019
Entre son entrée en jeu à 14’45, et son but à 15’12, il s’est donc écoulé très exactement 27 secondes.
Alors, certes, on ne pourra pas dire qu’il a marqué sur son premier ballon touché à la Juventus (puisqu’il s’agissait du deuxième), mais marquer 27 secondes après sa première entrée en jeu sous ses nouvelles couleurs, c’est quand même très solide.
Un joueur de Preston apprend son départ du club sur InstagramEM