S’abonner au mag
  • Copa América
  • Brésil

Dani Alves : « Nous n’avons pas le sentiment de jouer chez nous »

BD
Dani Alves : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Nous n’avons pas le sentiment de jouer chez nous<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Dani sort les crocs.

Malgré leur large victoire face à la Bolivie trois buts à zéro lors du match d’ouverture de la Copa América, la Seleção a été copieusement sifflée par les 46 000 supporters du stade Morumbi à São Paulo. Cette situation, le capitaine brésilien, Dani Alves, ne l’accepte pas et n’a pas manqué de s’en plaindre en zone mixte.

« Nous n’avions pas la sensation d’évoluer à domicile, au stade Morumbi. Quand nous jouons à l’Arena, il y a une autre énergie » , a expliqué le joueur parisien. Avant d’ajouter : « Ici, on devine trop la rivalité entre les clubs, les gens ne font pas la distinction avec la sélection. Je ne suis pas hypocrite, nous n’avons pas le sentiment de jouer chez nous et de représenter notre pays. »

Alves devrait donc se régaler lors de son prochain match face au Venezuela, qui aura lieu à l’Arena.

Un ancien Canari s’installe sur le banc du Venezuela

BD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

L’anesthésiste a été reconnu coupable de 30 empoisonnements de patients, dont 12 mortels, par la cour d’assises du Doubs, ce jeudi 18 décembre. Retrouvez notre grande enquête sur l'affaire.

Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 24h
81
40

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!