S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2018

Cantona : « Neymar ? Un grand joueur et un grand acteur »

AC
49 Réactions
Cantona : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Neymar ? Un grand joueur et un grand acteur<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le retour du roi.

La Coupe du monde suit son cours et Eric « The King » Cantona en a profité pour louer les talents d’acteur studio de Neymar, dans une vidéo pour le compte d’Eurosport.

Extraits choisis : « Neymar, tu es un grand joueur… et un grand acteur. Mais attention aux erreurs de logique. Si on te touche à l’épaule droite, tu ne peux pas hurler de douleur en te tenant la joue gauche ! »

Moins théâtral, Diego Maradona a lui aussi condamné la propension à tomber du numéro dix brésilien, dans les colonnes de Marca : « Il a besoin de savoir qu’à l’époque actuelle, le plongeon c’est un carton jaune avec la VAR. Il en a déjà reçu un face au Costa Rica et maintenant il doit trouver un moyen de se calmer. »

Quand le roi parle, on écoute. Mais quand Dieu l’appuie, on exécute.

Neymar est paumé sur son avenir

AC

Commentaires

Les membres ont posté 49 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.