S’abonner au mag
  • Ligue 1

Canal+ se positionne pour diffuser à nouveau la Ligue 1

QB
64 Réactions
Canal+ se positionne pour diffuser à nouveau la Ligue 1

Comme on se retrouve !

Alors que la LFP se prépare à lancer sa propre chaîne pour diffuser la Ligue 1, Canal+ pourrait revenir dans la partie. Selon L’Équipe, le groupe souhaiterait à nouveau s’associer au football français et a formulé deux propositions dans ce sens. Premier cas de figure : Canal+ deviendrait « le mandataire exclusif de la distribution de cette nouvelle chaîne » pour les quatre prochaines saisons. Le groupe aimerait aussi codiffuser l’affiche du dimanche soir et obtenir un tarif préférentiel pour ses abonnés.

Deuxième option : distribuer la chaîne comme tous les autres opérateurs. Canal+ s’estime en capacité d’apporter rapidement « entre 800 000 et un million d’abonnés à cette nouvelle chaîne ». La LFP serait plutôt favorable à ce plan B pour l’heure. Nicolas de Tavernost a promis de donner plus d’informations sur cette chaîne 100% Ligue 1 à la fin du mois de juin.

Tic tac…

Droits TV : Nasser al-Khelaïfi pointé du doigt

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.