S’abonner au mag
  • France
  • Nîmes

Baptiste Reynet quitte Toulouse et file à Nîmes

RL
15 Réactions
Baptiste Reynet quitte Toulouse et file à Nîmes

Place en Ligue 1 sécurisée.

Baptiste Reynet va s’engager pour deux ans avec le Nîmes Olympique. Dans les petits papiers gardois depuis plusieurs semaines, le gardien toulousain devrait remplacer Bernardoni – de retour de prêt à Bordeaux, et transféré à Angers – d’après La Dépêche du Midi.

Arrivé au Téfécé en 2018 après quatre saisons à Dijon, le Français n’aura pas réussi à faire l’unanimité dans la Haute-Garonne. Au début de l’année, l’arrivée de Lovre Kalinić en provenance d’Aston Villa l’avait même poussé sur le banc. Même si le portier croate retourne au Royaume à l’issue de son prêt cet été, les dirigeants toulousains ne semblaient plus capables d’assumer le salaire du portier de 29 ans.

Chaises musicales activées.

Nîmes réussit sa première en National 2, pas Bordeaux

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.