S’abonner au mag
  • Italie
  • Brescia

Balotelli signe à Brescia

AC
Balotelli signe à Brescia

Super Mario rentre officiellement chez lui.

Après avoir été courtisé pendant de longues semaines par Flamengo, Mario Balotelli a tranché : son futur sera du côté de Brescia.

Le club lombard a officiellement annoncé la nouvelle ce dimanche soir sur son site. Plus tôt dans la journée, Massimo Cellino, le président de Brescia, avait annoncé la signature imminente du buteur laissé libre par l’OM : « Il a exprimé son désir de retourner dans sa ville. » Balotelli, qui n’a jamais joué pour le club de la ville où il a grandi, a signé un contrat « pluriannuel » comme précise le communiqué.

Sur le papier, c’est sexy.

Brescia perd officiellement son statut professionnel

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!