S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Japon

Au Japon, une célébration tourne mal

CAR
41 Réactions
Au Japon, une célébration tourne mal

Saut de l’ange.

En dehors de sa colonie espagnole, et de son dernier représentant, Sergi Samper, la J-League accueille également quelques joueurs brésiliens. Comme le talentueux Anderson Lopes, qui évolue sous les couleurs du Consadole Sapporo. Ce samedi, l’attaquant a inscrit un doublé lors de la victoire de son équipe face à Shimizu S-Pulse (5-2). Mais sa deuxième célébration a pris une tournure inattendue.

Une vidéo relayée par The Guardian montre ainsi le joueur brésilien sauter par-dessus un panneau publicitaire pour communier avec son public. Sauf qu’il y avait un espace conséquent entre le panneau et le sol, lui faisant ainsi faire une chute assez spectaculaire. Heureusement, il n’a pas été blessé.

La fameuse jurisprudence Benjamin Kololli.

Forfait pour la Coupe du monde, il annonce sa retraite internationale

CAR


Commentaires

Les membres ont posté 41 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
113
9

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.