S’abonner au mag
  • Brésil

Au Brésil, le maire de Rio suspend le championnat de l’État de Rio

QC
21 Réactions
Au Brésil, le maire de Rio suspend le championnat de l’État de Rio

Machine arrière.

Au Brésil, la mairie de Rio de Janeiro a décidé ce samedi de suspendre le championnat de l’État de Rio comme le rapporte la RTBF. Plus largement, Marcelo Crivella a signé un arrêté interdisant toutes compétitions sportives dans la ville jusqu’au 25 juin. La reprise du championnat dans un pays largement touché par le coronavirus avait engendré de nombreux débats, le président Jair Bolsonaro ayant personnellement pressé le maire de Rio d’autoriser le retour à la compétition.

Problème : alors que la reprise avait finalement été actée, les clubs de Fluminense et Botafogo n’avaient même pas repris l’entraînement pour des raisons sanitaires. La fédération de l’État de Rio les avait menacés de défaites sur tapis vert, et les deux clubs avaient finalement saisi la justice pour exiger une nouvelle suspension. Avant ce nouveau rebondissement, le championnat avait repris avec un match entre Flamengo et Bangu. La rencontre s’est jouée ce jeudi au Maracanã, qui abrite actuellement un hôpital de campagne pour les personnes infectées par le virus.

Tout va bien…

Des fans brésiliens s’aident de Rocky pour faire perdre l’Argentine

QC

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




13
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.