S’abonner au mag
  • France
  • Monaco

Après avoir privé Lyon de Ligue des champions, Geubbels trolle Jean-Michel Aulas

AL
Après avoir privé Lyon de Ligue des champions, Geubbels trolle Jean-Michel Aulas

Trois semaines après, on a retrouvé le dernier crochet du droit de Monaco-Lyon.

À peine qualifié pour la Ligue des champions au détriment de l’Olympique lyonnais après son nul tout mou à Lens (0-0), Willem Geubbels s’est rappelé au bon souvenir de Jean-Michel Aulas en identifiant le président des Gones sur… une publication Twitter. Pour rappel, Geubbels avait été le joueur le plus lourdement sanctionné lors des échauffourées entre Monaco et Lyon au début du mois de mai, écopant alors de trois matchs de suspension.

Le président de l’OL avait alors taclé son ancien jeune joueur en parlant d’« agression ». Et pour la petite histoire, Geubbels avait débuté en Ligue 1 avec Lyon à l’âge de 16 ans et s’était séparé des Gones avec fracas en 2018, en refusant d’y signer son premier contrat professionnel.

Gone with the wind.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!