Manchester City a déjà fait un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue des champions en s'imposant sur la pelouse de Copenhague, ce mardi soir (1-3).
Copenhague 1-3 Manchester City
Buts : Mattsson (34e) pour Copenhague // De Bruyne (10e), B. Silva (45e) & Foden (90e+2) pour Manchester City
Pendant que le Real Madrid s’imposait d’une courte tête à Leipzig (0-1), Manchester City s’est donné un peu plus d’air, ce mardi à Copenhague (1-3), en huitièmes de finale allers de Ligue des champions. Les Skyblues ont pu compter sur un grand Kevin De Bruyne (deux passes dé, un but).
<iframe loading="lazy" title="Résumé : Un Manchester City RECORD s'offre Copenhague !" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/DZ2W0_m-QMw?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>
Les locaux ont pourtant tenu tête au tenant du titre, Magnus Mattsson (34e) ayant répondu – sur une relance ratée d’Ederson – à KDB, auteur lui de l’ouverture du score (10e). Repassé devant juste avant la pause par Bernardo Silva (45e), City a dû attendre la toute fin de match pour assommer son hôte grâce à Phil Foden, à la conclusion d’un long une-deux avec De Bruyne (90e+2).
Ce gros nullard d’Erling Haaland n’a même pas été fichu d’en mettre un.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.