S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Clash de la rédac'

La Ligue 1 à 18 clubs : bonne ou mauvaise idée ?

Chérif Ghemmour vs Nicolas Kssis-Martov
145 Réactions
La Ligue 1 à 18 clubs : bonne ou mauvaise idée ?

Une question, deux points de vue : aujourd'hui, Chérif Ghemmour et Nicolas Kssis-Martov s'écharpent sur cette idée de Ligue 1 à 18 clubs proposée par Vincent Labrune. Jugeote, mauvaise foi, méchanceté et arguments bien pesés, tous les coups sont permis. Surtout ceux en dessous de la ceinture.

joueurs

d-491149-che

Chérif Ghemmour

Plus que pour 20 clubs, Nicolas milite en fait pour une L1 à 22 équipes afin d’égayer les longues soirées d’un troisième reconfinement avec des Ajaccio-Niort ou Orléans-Istres…

Note de la rédaction ?
Note des lecteurs 7.8/10

228 note(s)

Votre note /10


d-491149-nkm

Nicolas Kssis-Martov

18 clubs… Chérif est vraiment un sans-cœur : il veut priver les gamins de Toulouse ou de Lens de la joie de voir Dimitri Payet rater un penalty ? Allons…

Note de la rédaction ?
Note des lecteurs 3.9/10

215 note(s)

Votre note /10



Donner une note

  • ou
    Passer d'un joueur à l'autre.

  • Choisir une note.
  • Enter
    Valider la note.
  • Echap
    Fermer le clavier.

Chérif Ghemmour vs Nicolas Kssis-Martov

Commentaires

Les membres ont posté 145 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




04
Revivez Tunisie-Japon (0-4)
Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)
00
Revivez Equateur-Curacao  (0-0)
Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.