S’abonner au mag

La presse sportive


L'équipe a confondu un joueur actuel de l'OM avec une ancienne gloire du FC Metz ? Un chroniqueur radio trop optimiste s'est rendu coupable d'un léger dérapage ethnique envers un professionnel du monde du football ? Vous avez fait une tentative de suicide suite au visionnage du Canal Footbal Club ?

C'est ici qu'il faut venir en parler.

"Shon Weissman, joueur israélien de Grenade, ne jouera pas le match face à Grenade ce vendredi soir pour des raisons de sécurité"

CD. Le 20/10/23. So Foot

"Connu – notamment – pour son engagement contre la professionnalisation du National, il y a installé son club depuis une dizaine d’années. "

AHD So Foot 20/10/23 sur la mort de Gilbert Guérin

"Certains matchs de National font de meilleures audiences que la Ligue 2. Le président Le Graët a promis d’agir dans le sens de la professionnalisation. J’espère que ce n’était pas une parole en l’air pour se faire élire"

Itw de Gilbert Guérin sur So Foot en 2017 mise en lien dans l'article de AHD.

"Franz Beckenbauer a empilé quatre Bundesliga."

LP so foot le 08 janvier.

Non 5.

J'imagine qu'ils ne sont pas au courant que Paris 1924 était la seconde édition, mais est-ce étonnant ?

Sinon j'aime bien celle ci.

Si le sujet des lumières n’est pas réglé, nous ne jouerons pas », a déclaré Mateo Busquets Ferrer, capitaine des Unionistes

https://www.sofoot.com/breves/le-match-e…-pannes-delectricite

Un coup d'œil à l'effectif de Salamanque aurait permis de voir qu'il n'y a pas de joueur de ce nom là à Salamanque.

Il s'agit de l'arbitre du match.

Je pense qu'il faut être indulgent Pedro.

Toutes ces personnes ont du entendre maintes et maintes fois "tu écris bien, tu devrais essayer d'être journaliste/écrivain".

C'est ce mensonge inlassablement répété qui est la cause d'une partie de nos déboires...

Lancement de SCUD mis à part, merci pour ton travail de veille. Ce qui me rend triste, c'est que tu as moins de temps et d'envie pour tes truculentes altérations de texte et autres bons mots.

Merci pour ce travail de veille Pedro.

Pour ma part ne valent sur ce site que son forum et les trop rares entretiens fleuve.

Je sais que vous vous en fichez mais j'ai viré SoFoot de mon flux RSS foot.

Vous n'êtes simplement plus au niveau.

Ou plutôt vous êtes exactement au niveau que vous avez choisi d'être.

Oui, je suis colère.

La baie des chants a écrit

Ou plutôt vous êtes exactement au niveau que vous avez choisi d'être.

Oui, je suis colère.

J'aime bien ton chameau.

Voilà, ça va un peu mieux, maintenant ?

Rédiger un message