S’abonner au mag

La presse sportive


L'équipe a confondu un joueur actuel de l'OM avec une ancienne gloire du FC Metz ? Un chroniqueur radio trop optimiste s'est rendu coupable d'un léger dérapage ethnique envers un professionnel du monde du football ? Vous avez fait une tentative de suicide suite au visionnage du Canal Footbal Club ?

C'est ici qu'il faut venir en parler.
Message posté par So-Frites
https://www.sofoot.com/le-jour-ou-lizarazu-a-mis-une-tarte-a-matthaus-193179.html

Sinon Duga a bien fermé sa bouche lors de son triste passage au Barça...

L’hôpital qui... toussa toussa...


Ah oui...
Mais ça, c'était bien joué je trouve.
La une de l’Équipe à paraître est superbe. Celle de Libé n’est pas mal non plus.
Message posté par Ras Bernard Lama
C'est fou, elle m'inspire que du dégoût cette femme. C'est le mot juste.
Si toutes les femmes du monde avaient ce genre de mentalité, je serai un onaniste convaincu même hors confinement


On sait qu'elle n'est pas assez foncée pour toi Bernard ^^
Message posté par Ras Bernard Lama
La petite Sibeth j'aurais pu la gérer mais vu sa mentalité, c'est non
C'est pas une question de peau


C'est pas seulement une question de peau, ah ah.
Non, mais j'imagine que c'est un tout qui te charme...
Christine par exemple, elle a tout.
Donc maintenant Canal licencie Stéphane Guy pour une simple phrase de soutien à un collègue. Il est où leur fameux "esprit canal", leur défense de la liberté d'expression?
Message posté par El Footinator
Donc maintenant Canal licencie Stéphane Guy pour une simple phrase de soutien à un collègue. Il est où leur fameux "esprit canal", leur défense de la liberté d'expression?


Ça fait longtemps que ça n'existe plus ça, ne reste plus que le nom canal pour faire illusion!
Et Bolloré avec liberté d’expression, ça fleure bon l’oxymore !
Message posté par Sittius
Qui sait... peut-être vont-ils mettre un bon commentateur à la place.


Stéphane Guy était leur meilleur commentateur. Mais j'imagine déjà tous les commentateurs/journalistes de l'ex Téléfoot avoir déposé leurs CV à Saada.

Rédiger un message