S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Zlatan : « Je serai le Dieu de Manchester »

MF
Zlatan : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je serai le Dieu de Manchester<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Et une nouvelle déclaration choc de Zlatan Ibrahimović.

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain avait marqué la France et la Ligue 1 de son empreinte avec ses nombreuses envolées dans la presse et les médias. Et il semble vouloir en faire de même en Premier League avec Manchester United. Quelques jours après l’arrivée du Suédois à Old Trafford, Eric « The King » Cantona, l’ancienne gloire de MU lui avait adressé un message humoristique dans une vidéo tournée pour Eurosport : « Il ne peut y avoir qu’un seul roi à Manchester. Mais tu peux être le prince si tu veux. »

La réponse de Zlatan Ibrahimović ne s’est pas fait attendre. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a ainsi déclaré au quotidien suèdois Aftonbladet : « J’admire Cantona et j’ai entendu ce qu’il a dit. Je ne serai pas le roi de Manchester, je serai le Dieu de Manchester. »

Le Dieu de l’Euro 2016 aussi ?

Pourquoi Amorim ne veut pas gagner d’argent avec Instagram

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
93
190

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!