S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Yerry Mina : « Je ne parvenais même pas à faire une passe à l’entraînement »

MA
Yerry Mina : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je ne parvenais même pas à faire une passe à l&rsquo;entraînement<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Tristesse, quand tu nous tiens.

S’il attise les convoitises de l’OL et de bon nombre de clubs anglais cet été, Yerry Mina a confié ne pas s’être toujours senti désiré ces six derniers mois. Dans un entretien accordé à Bocas Magazine, le Colombien est revenu sur son expérience barcelonaise, laquelle est pour l’instant assez frustrante.

« J’ai pensé à beaucoup de choses, de mauvaises choses. Je pensais que c’était fini. Je me sentais si mal que Paulinho et Coutinho m’encourageaient en permanence. Ils me disaient« Calme-toi. Tout ira bien ». D’un côté, ça peut te motiver, mais d’un autre côté, ça te démotive. Parce que tu veux toujours jouer et que tu veux être là. Je comprends, il y a des joueurs spectaculaires, mais bon, peut-être que je voulais aussi avoir une minute. Mais ça n’a pas eu lieu, et les quelques minutes que j’ai eues, elles n’étaient pas bonnes, a-t-il regretté. Parfois, je sentais que tout s’effondrait. J’avais le sentiment que rien ne sortait. Je ne parvenais même pas à faire une passe à l’entraînement » .

Néanmoins, le défenseur central de 23 ans, bon enfant, a initié à son arrivée en Catalogne un concours de coups francs avec Lionel Messi, Luis Suarez et Andrés Iniesta afin de parier à qui les tirait le mieux. Et évidemment, les trois mousquetaires ont fini par lui faire les poches. « Quand je suis arrivé, pour rigoler, j’ai commencé à parier avec eux sur qui tirait le mieux les coups francs. Mais j’ai réalisé qu’ils me prenaient environ 50 euros par jour » , a ironisé Yerry Mina.

A quand un concours de Logobi avec Lucas Digne à Everton ?

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Sénégal-RDC (1-1)
Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!