S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Xhaka officiellement à Arsenal

FC
41 Réactions
Xhaka officiellement à Arsenal

Première recrue chez les Gunners.

En provenance du Borussia Mönchengladbach, Granit Xhaka, 23 ans, a signé pour Arsenal ce mercredi. Les indemnités de transfert ainsi que la durée du contrat ne sont pas indiqués. « Je suis très fier de rejoindre Arsenal. Je vais tout donner pour aider ce club à gagner des trophées et rendre nos fans heureux » , a réagi le joueur sur le site internet du club, alors que Wenger s’est félicité : « C’est un jeune joueur excitant, qui possède déjà une bonne expérience en Ligue des champions et en Bundesliga. On le suit depuis un long moment, il apportera de la qualité à notre équipe. »

Un petit Suisse pour la grosse dalle des supporters.

Honorat : « Finalement, les Brestois et les Allemands ont des valeurs similaires »

FC

Commentaires

Les membres ont posté 41 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Zinedine Zidane of France during the Soccer World Cup Final between Brazil and France on July 12 1998 in Paris Saint Denis, France. Photo : Eric Renard / Onze / Icon Sport  - Photo by Icon Sport
Zinedine Zidane of France during the Soccer World Cup Final between Brazil and France on July 12 1998 in Paris Saint Denis, France. Photo : Eric Renard / Onze / Icon Sport - Photo by Icon Sport
  • International
  • France
Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »

Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »

Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.