S’abonner au mag
  • Premier League
  • J16
  • West Ham-Chelsea (1-0)

West Ham surprend Chelsea

AG
West Ham surprend Chelsea

West Ham 1-0 Chelsea

But : Arnautović (6e) pour les Hammers

Le premier gros coup de David Moyes avec West Ham.

Dans un London Stadium plein à craquer, les Hammers ont fait le show. Une victoire ô combien importante pour les hommes de l’ancien coach de Sunderland face à des Blues de Chelsea très maladroits. West Ham frappe fort dès le début de la rencontre, en ouvrant le score après un très beau une-deux entre Arnautović et Lanzini, conclu par l’Autrichien. Alors que les hommes de Conte n’arrivent pas à se procurer d’occasion, les Hammers s’amusent. Juste avant la mi-temps, le public du London Stadium va même chambrer l’adversaire à chaque passe réussie de son équipe.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers d’André Ayew garent le bus dans leur moitié de terrain en attendant de lancer des contres salvateurs, et auraient même pu bénéficier d’un penalty sur une main de Christensen. Malgré une fin de match qu’ils ont largement dominée, Eden Hazard et ses compères n’arrivent toujours pas à cadrer la moindre frappe.

Chelsea loupe une belle occasion de se hisser au classement, en attendant un United-City déterminant pour la suite de la course au trophée en Premier League.

West Ham (3-5-2) : Adrian – Reid, Ogbonna, Cresswell – Noble, Obiang, Zabaleta, Lanzini, Masuaku – Arnautović (Sakho, 69e), Antonio (Ayew, 78e) Entraîneur : David MoyesChelsea (3-5-2) : Courtois – Cahill, Christensen, Azpilicueta – Bakayoko (Pedro, 45e), Kanté, Alonso (Moses, 55e), Fàbregas, Zappacosta (Willian, 64e) – Morata, Hazard Entraîneur : Antonio Conte

Résultats et classement de Premier League Retrouvez toute l’actualité de la Premier League Estelle Cascarino rejoint un club anglais

AG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!