S’abonner au mag
  • France
  • Le Havre

Ahmed Touba découvrira enfin la Ligue 1

MJ
4 Réactions
Ahmed Touba découvrira enfin la Ligue 1

Jamais six sans sept. Après la Belgique, la Bulgarie, les Pays-Bas, la Turquie, l’Italie et la Grèce, Ahmed Touba va ajouter la France à son passeport de footballeur. Le Havre a officialisé ce jeudi l’arrivée en prêt du défenseur central de 28 ans en provenance du Panathinaïkos. L’international algérien vient renforcer une arrière-garde havraise qui avait commencé sa saison par un nul face à Nice (0-0).

Embed t.co

Retour au pays

Car si Touba n’a encore jamais joué en Ligue 1, la France ne lui est pas vraiment inconnue. Né à Roubaix, le défenseur a quitté l’Hexagone avant même de lancer sa carrière professionnelle en Belgique, au Club Bruges. Passé ensuite par les sélections de jeunes belges, jusqu’aux Espoirs, il a finalement choisi de représenter l’Algérie en 2021. 

À 28 ans, le Tour d’Europe pouvait bien faire une escale à la maison.

Le gardien du Havre et du Sénégal s’engage en Arabie saoudite

MJ

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Êtes-vous choqués par le comportement de Mattéo Guendouzi à Lyon ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
103
36

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.