S’abonner au mag
  • Amical
  • Angleterre/France

Wembley chantera la Marseillaise

TC
7 Réactions
Wembley chantera la Marseillaise

Malgré les attentats survenus à Paris vendredi, la FFF a confirmé le maintien du match Angleterre-France, mardi, à Wembley.

Pour l’occasion, le stade londonien sera aux couleurs de la France et chantera la Marseillaise à l’unisson. Le présentateur de la chaîne anglaise ITV, Mark Pougatch, a notamment tweeté : « Si vous avez des places (pour le match), alors il est temps d’apprendre La Marseillaise et de montrer ce qu’est vraiment la fraternité » . Une annonce qui est déjà relayée par des milliers de spectateurs. Le quotidien The Telegraph a d’ores et déjà mis les paroles de l’hymne ainsi que sa traduction à la disposition de ses lecteurs.

Une belle marque de solidarité.

Aulas pousse un nouveau coup de gueule et cherche la taupe à la FFF

TC

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.