S’abonner au mag
  • Belgique
  • Jupiler Pro League

Waasland-Beveren officiellement relégué en D2 belge

RL
1 Réaction
Waasland-Beveren officiellement relégué en D2 belge

En petit comité.

L’assemblée générale de la Pro League qui s’est tenue ce mardi a tranché : il n’y aura pas de Jupiler Pro League à dix-huit clubs. La proposition initiée par le Cercle de Bruges a donc été rejetée, et la saison 2020-2021 se déroulera à seize équipes. Waasland-Beveren est ainsi officiellement relégué en D1B, tandis qu’OHL et le Beerschot se disputeront la montée le 2 août. Les clubs de l’antichambre ont tout de même reçu un lot de consolation inespéré : la saison prochaine, il y aura potentiellement deux montées. En plus du champion, le second de D1B aura le droit à un barrage contre le 15e de Pro League.

La 16 fait de l’ombre à la Jupiler.

RL

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.