S’abonner au mag
  • Belgique
  • Waasland-Beveren

Waasland-Beveren conteste sa descente

FB
5 Réactions
Waasland-Beveren conteste sa descente

L’Amiens belge.

Relégué en deuxième division belge à l’issue de l’assemblée générale de la Pro League vendredi dernier, Waasland-Beveren n’entend pas se laisser faire. Dernier de Jupiler Pro League, le club flamand – qui pouvait encore se sauver lors de la dernière du championnat – a en effet envoyé une lettre à la Pro League pour contester sa descente. Il remet notamment en cause l’organisation de l’AG.

« À notre avis, la Pro League n’a pas respecté le protocole, a expliqué Tom Rombouts, l’avocat du club, à Sporza. Par exemple, vous devez inviter les clubs huit jours avant la réunion. Or, la Pro League les a invités quatre jours à l’avance. Cette réunion n’a donc pas été convoquée légalement et, par conséquent, la décision prise n’est pas juridiquement valable. » La Pro League se défend déjà, via la voix de son directeur général Pierre François, qui affirme que la décision prise a été votée par « la majorité la plus élevée », à savoir 85%.

Peine perdue ?

FB

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




00
Revivez Equateur-Curacao  (0-0)
Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)
51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.