S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Axel Witsel arrive en Ligue 1

NB
6 Réactions
Axel Witsel arrive en Ligue 1

Il aurait pu jouer pour la France du fait de son père martiniquais, il va peut-être découvrir son championnat. Axel Witsel devrait s’engager librement à l’OGC Nice pour un contrat d’un an, plus un en option.

L’ancien joueur de Benfica, du Zénith Saint-Pétersbourg, de Dortmund ou encore de l’Atlético de Madrid sort d’une pige à Gérone (32 matchs), terminée par une relégation (19e). Le milieu défensif de 37 ans vient pallier la blessure au ligament croisé de Laurent Abergel dans l’entrejeu.

Visite médicale mardi matin ?

Alors que la question salariale devait être validée par INEOS, l’international belge devrait voyager ce lundi, confirme L’Équipe, pour une visite médicale mardi matin. Encore du dernier Mondial avec les Diables Rouges (31 minutes de jeu), son quatrième, le Liégeois viendrait avec son expérience sur la Côte d’Azur, du haut de ses 766 matchs professionnels, dont 85 en Ligue des champions.

Box-touffe-box.

Nice prêt à donner sa chance à un attaquant qui n'a pas joué depuis plus d'un an

NB

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




10
Revivez Lens-PSG  (1-0)
Revivez Lens-PSG (1-0)

Revivez Lens-PSG (1-0)

Revivez Lens-PSG (1-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.