S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester City

Vieira nouveau coach de City ?

Vieira nouveau coach de City ?

Manchester City connaît une année 2015 plus que critique.

De fait, le club cher à Noel Gallagher n’en mène pas large avec une nouvelle élimination en Champions League et une actuelle quatrième place en championnat. La vilaine défaite contre l’ennemi United, ce dimanche, n’a pas arrangé les choses.

Selon le Daily Mail, les dirigeants des Citizens seraient sur le point de lâcher Manuel Pellegrini avant la fin de la saison. Le remplaçant paraît même déjà tout trouvé : Patrick Vieira.

Déjà dans les murs du club, le Français s’est constitué un CV costaud avec les jeunes Mancuniens. Un quart de finale de Youth League et une première place en U21 Premier League : voilà ce qui aurait convaincu le board des Mancuniens.

Bon… Bah pourquoi pas, hein.

Rayan Cherki : Paris à tout prix ?

À lire aussi
Logo de l'équipe FC Barcelone
Chapeau, Barça !
  • Liga
  • J35
  • Barcelone-Real Madrid (4-3)
Chapeau, Barça !

Chapeau, Barça !

Chapeau, Barça !
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine