S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League

Vers un rejet de la Premier League à 18 clubs ?

TD
Vers un rejet de la Premier League à 18 clubs ?

Big fail pour Big Picture ?

Ce dimanche, le Telegraph révélait que les dirigeants de Manchester United et de Liverpool allaient présenter le Project Big Picture aux instances dirigeantes du football anglais. Le principe ? Une nouvelle formule pour le foot anglais, proposant notamment le passage de la Premier League de vingt à dix-huit clubs et l’abandon de la League Cup.

Si ce projet doit obtenir l’aval de quatorze des vingt clubs actuels pour être envisagé, le directeur général d’Aston Villa, Christian Purlow, a prévenu qu’il semblait peu probable que cela aboutisse : « Il est très peu probable que ce plan, tel que dévoilé publiquement, reçoive beaucoup d’appuis parmi les clubs de Premier League. » De son côté, Sky Sports estime que seulement six clubs sont pour le moment favorables à l’aboutissement de ce projet.

Bien tenté.

Hugo Ekitike «  a le potentiel pour l’équipe de France » selon Didier Deschamps

TD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine